Actualités

Défilé de mode chez Prima Linea

Martine, gérante de la boutique de prêt à porter féminin "Prima Linea" à Villerupt s’est montrée sensible aux actions de notre association. Depuis (...)...

Le 23/04/2017


Restitution chantier-jeunes

Vous avez découvert le chantier-jeunes encadré par l’association Jam Boolo en juillet dernier à travers un récit écrit et les portraits des jeunes (...)...

Le 13/12/2016



Rencontre avec le Père Noël au Marché de Noël de Thil

Comme nous l’avions annoncé, nous étions présents ce samedi et dimanche de décembre au Marché de Noël de Thil.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté au stand d’artisanat que nous ramenons à chacun de nos voyages. Ces paniers, statues, peintures, petites maroquineries... se retrouveront peut être au pied du sapin pour faire plaisir à vos proches.

L’association Jam Boolo tenait également un stand de petites gourmandises ainsi qu’une vente de livres d’occasions. La recette permettra de financer des couveuses pour la maternité de l’hôpital de Ndioum au Sénégal .

Enfin, en ces fêtes de fin d’année et de partage nous tenons à remercier tout particulièrement Lili Pixel pour sa participation à l’achat de couveuses. Par sa présence, chaque enfant pouvait immortaliser un moment unique à leurs yeux : la rencontre avec le Père Noël. Ainsi pour chaque photo achetée, une partie de la somme était reversée à Jam boolo. Encore merci à elle.

Nous avons comme les enfants pu repartir avec notre photo accompagné du Père Noël.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année à vous et tous vos proches.

N’hésitez pas à aller visiter le site de notre joyeuse photographe et suivez la sur facebook.
http://www.lili-pixel.com/