Actualités

Défilé de mode chez Prima Linea

Martine, gérante de la boutique de prêt à porter féminin "Prima Linea" à Villerupt s’est montrée sensible aux actions de notre association. Depuis (...)...

Le 23/04/2017


Restitution chantier-jeunes

Vous avez découvert le chantier-jeunes encadré par l’association Jam Boolo en juillet dernier à travers un récit écrit et les portraits des jeunes (...)...

Le 13/12/2016



Semaine de la solidarité du 17 au 23 novembre

Participez avec Jam Boolo à la semaine de solidarité, du 21 au 23 novembre prochain à Thil. Au programme : une bourse aux livres (du 21 au 23), une marche solidaire suivi d’une dégustation de soupes du monde (le 22) puis un repas sénégalais avec animation de zumba précédés de l’assemblée générale de l’association (le 23). L’occasion de faire le point sur les actions et de partager ensemble le verre de l’amitié...ou de la solidarité.

Bourse aux livres du 21 au 23 novembre

Les amateurs de littérature pourront profiter des trois jours de manifestations pour "chiner" et trouver le ou les livres qu’ils aiment. Pendant la bourse aux livres achetez des bouquins à des prix symboliques et ainsi contribuez à la mise en place des actions de Jam Boolo.

Marche de la solidarité le 22 novembre

Dans les rues de Thil, les marcheurs se donnent rendez-vous le samedi 22 novembre à 10h00 pour une marche de la solidarité. Celle-ci débutera et terminera à la salle polyvalente de Thil où une dégustation de soupes du monde attend les participants. Après l’effort, le réconfort, venez nombreux marcher et vous réchauffer autour d’une bonne soupe.

Assemblée générale et repas sénégalais le 23 novembre

Enfin, pour clôturer ces trois jours de solidarité, Jam Boolo organise son assemblée générale annuelle ouverte à tous dès 10h30, toujours à la salle polyvalente de Thil. L’ordre du jour comprendra un bilan des actions menées : forage, soins dentaires des enfants de l’école de Gadiobé, rentrée scolaire, parrainage, et bien sur le bilan financier.
Nous vous invitons ensuite au verre de l’amitié. Pour les personnes ayant réservé, nous passerons ensuite au repas africain préparé par notre cuisinière Régine. Au menu : spécialités africaines, viande, poissons, bananes...). Le repas sera animé par l’association Z DANZ de Zumba.

Nous espérons vous voir nombreux lors de ces manifestations et célébrer avec nous la solidarité.
N’hésitez à vous inscrire pour le repas du 23 novembre, il reste encore quelques places.