Actualités

Défilé de mode chez Prima Linea

Martine, gérante de la boutique de prêt à porter féminin "Prima Linea" à Villerupt s’est montrée sensible aux actions de notre association. Depuis (...)...

Le 23/04/2017


Restitution chantier-jeunes

Vous avez découvert le chantier-jeunes encadré par l’association Jam Boolo en juillet dernier à travers un récit écrit et les portraits des jeunes (...)...

Le 13/12/2016


On parle de nous dans la presse


L’association Jam Boolo tient à remercier le Républicain Lorrain qui n’a pas manqué de retranscrire nos actions, notre voyage et le devenir du projet. C’est grâce à un partenaire comme la presse que la communication sur notre association est possible.

Ce qui a eu lieu en 2012


Chantier jeunes 2016



L’association Jam Boolo se mobilise pour un nouveau projet de Tourisme Solidaire au Sénégal au travers d’un chantier jeunes.

Les jeunes vont intervenir dans le village de Ndiaawsir, à proximité de Saint Louis, en collaboration avec des jeunes du village de Gadiobé. Ensemble ils vont participer à la construction de l’enceinte autour de l’école et d’un bloc sanitaire.

Ce qui a eu lieu en 2014



Les différentes manifestations organisées par l’association sont l’occasion d’animer et de participer aux évènements des communes du Pays Haut dans le but de financer les actions en cours.
Le projet actuel est la création d’un forage et d’un puits sur le village de Gadiobé.

Ce qui a eu lieu en 2016